Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société française d'archéologie industrielle
21 octobre 2011

Prise Lumberg

Voici comment recycler des prises Lumberg qui ne sont plus étanches et donc plus utilisables sous l'eau

 

Je découpe au cutter le plastique souple

prise 1

 

Je retire la bague en plastique noir, et je sépare la bague du câble.

prise 2

 

Le câble peut toujours servir pour la recharge des accus, et plus besoin de visser la bague

prise 3

 

Après je visse la bague sur une prise et j'enfile dessus un capuchon genre pied de tabouret
Et j'appuis bien fort

prise 4

 

J'ai donc la bague bien insérée au fond du capuchon

prise 5

 

Ça me fait un beau bouchon à visser qui protège la prise de la boue et la poussière.
Peut-être qu'en collant la bague on a quelque chose d'étanche

prise 6

 

Et pour éviter que les câbles neufs s'abiment toujours à la même place. J'enfile 2 tuyaux cristal de D différents, collé au silicone
C'est pas très beau mais je pense que ça va tenir

prise 7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité